FESTIVAL FEMMES EN SCENES


Cette année Femmes en Scènes est aussi partenaire
"D'UN PORTRAIT POUR L'UNICEF"

Je m’appelle Lou, j’ai 17 ans et je vis à Nice. Je suis jeune ambassadrice de l’UNICEF.
Je me suis engagée en tant que bénévole pour l’UNICEF car je voulais faire bouger les choses, me rendre utile et surtout changer les conditions de vie des hommes en commençant par les enfants qui sont les adultes de demain. J'ai organisé dans mon Lycée, le Parc Impérial, un concours de photos et de dessins dont la remise des prix se déroulera le lundi 11 Mars à 18h30 au Lycée du Parc Impérial. Tous les participants ont pu verser une petite participation qui reviendra à l’UNICEF. C'est une façon de sensibiliser les jeunes de mon âge aux droits de l'enfant. 

Le jury de ce concours est constitué de 15 personnes qui sont artistes, enseignants, bénévoles de l'Unicef. Le Président d'Honneur du jury est Edmond BAUDOIN, qui a offert le visuel de notre affiche. 

Les gagnants recevront des lots offert par Rougier et Plé et Impressions Photo ainsi qu'un séance de coaching avec une photographe professionnelle, Meghann Stanley et un trimestre de cours de dessin avec l'artiste Louis Dollé. Un coup de coeur du public sera également décerné et récompensé par un abonnement au magazine Phosphore (Bayard Presse). Tous les gagnants recevront également une invitation afin d'aller voir un des spectacles de la sélection du Festival Femmes en scènes.



 


NOS PARTENAIRES
 

SHOOTMI

Notre partenaire Vidéo / Captation de spectacles


  tfg   


      

    


 

    

      
     
 

Le Collectif Femmes en Scènes remercie chaleureusement tous ses partenaires pour leur confiance et leur soutien, les artistes, les compagnies, les associations, pour leur participation enthousiaste à cette 11ème Edition.